Les valeurs

Exigence et éthique

Forgées au fil du temps, polies par des décennies d’écoute confidentielle, de disponibilité, de rigueur vis-à-vis de nous-mêmes et d’engagement auprès de nos clients, l’exigence et l’éthique sont pour nous des qualités déterminantes.

Elles constituent le socle de nos engagements envers nos clients.

Elles nous obligent à la qualité dans le traitement de dossiers sophistiqués nécessitant un haut niveau d’expertise et de rigueur.

Elles nous obligent à évoluer car le monde bouge et le métier se complexifie.

Elles nous obligent à développer le conseil et les services pour satisfaire nos clients les plus exigeants.

Elles nous obligent à demeurer généralistes en préservant l’équilibre de nos pôles d’activités « Entreprise » et « Clientèle privée ». Le notaire est serviteur de l’Etat et de chacun de ses clients, sans distinction, en aucun cas de ses propres intérêts.

Innovation

Cette valeur traditionnelle de l’Etude Letulle s’affirme plus que jamais. Elle se traduit aujourd’hui par une volonté d’intégrer les évolutions technologiques, process organisationnels et systèmes d’information les plus récents, empruntés au monde de l’entreprise.

Elle vous assure une réactivité optimale, en phase avec le monde qui s’accélère, bien que la conclusion d’actes notariés nécessite des démarches -préalables et à posteriori- de plus en plus lourdes et compliquées.

Vision internationale

Expérimentant tous les jours la globalisation des projets d’ordre privés et professionnels, l’Etude est équipée pour y répondre avec compétitivité. Elle dispose de spécialistes bilingues et trilingues (anglais, espagnol, mandarin) issus du monde de l’entreprise et rompus aux transactions internationales. De plus, elle développe jour après jour des partenariats fiables et qualitatifs à l’étranger.

Telles sont les valeurs auxquelles nous tenons

Les valeurs par lesquelles nous servons les intérêts de nos clients, dans le contexte juridique français qui a valeur de référence dans le monde entier.

Les valeurs par lesquelles nous tâchons de faire évoluer notre métier, dans le contexte socio-économique international d’aujourd’hui et de demain.